Les avocats de Dassen Naraynen n’ont pas insisté pour que la motion de remise en liberté de leur client soit débattue ce mardi après-midi, 5 avril.
Cela après avoir obtenu la garantie de l'ASP Ghoorah, enquêteur principal dans cette affaire, que Dassen Narayanen sera examiné par un médecin de la police cet après-midi.
Me Vikash Teeluckdharry, qui représente les intérêts de Dassen Naraynen, 37 ans, a également formulé une demande pour que ce dernier soit examiné par le docteur Taroonsing Ramkoosalsing, dont les services ont été retenus par la famille.
Une demande agréée par la poursuite.
La motion de remise en liberté de Dassen Naraynen a donc été renvoyée pour le 8 avril prochain.
Cet habitant de Plaine-des-Papayes a été arrêté la semaine dernière dans le cadre de la réouverture de l’enquête sur le meurtre de l’Irlandaise, Michaela Harte, à l’ex-hôtel Legends en janvier 2011 alors qu’elle était en lune de miel à Maurice.
Ce matin ses avocats ont présenté deux motions : l’une réclamant que l’accusation provisoire de complot soit rayée et que leur client soit libéré sous caution.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !