L’ancien vigile de l’ex-hôtel Legends, Dassen Naraynen, a été traduit une nouvelle fois devant le tribunal de Mapou ce mardi. Ses avocats, Me Vikash Teeluckdharry et Poonam Sookun-Teeluckdharry, ont présenté deux motions lors de cette séance. Ils réclament que l’accusation provisoire de complot soit rayée et que leur client soit libéré sous caution.
Publicité
Le représentant du Directeur des Poursuites Publiques (DPP), Me Azam Neerooa, a informé la cour qu'il fera connaître sa position sur la première motion la semaine prochaine.
En ce qui concerne la seconde motion, Me Neerooa a fait une demande pour que Dassen Naraynen se fasse examiner par un médecin de la police. C'est n'est qu'à la lumière de ce rapport médical qu'il pourra faire connaître sa position, a expliqué Me Neerooa.
Dassen Naraynen sera examiné par un médecin de la police demain. Cet habitant de Plaine-des-Papayes a été arrêté la semaine dernière dans le cadre de la réouverture de l’enquête sur le meurtre de l’Irlandaise Michaela Harte à l’ex-hôtel Legends en en janvier 2011 alors qu’elle était en lune de miel à Maurice.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !