Live News

Meurtre de Mark Yeung : les quatre suspects maintenus en détention, une cinquième personne recherchée

Alan Yeung Shi Yin, fils de la victime

Les quatre suspects arrêtés dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Mark Yeung Shi Yin restent en détention policière.

Publicité

Ils ont comparu, ce vendredi après-midi, 3 octobre, devant le tribunal de Pamplemousses sous une accusation provisoire de meurtre.

Un cinquième suspect est activement recherché. Il serait l’auteur présumé des coups de couteau mortels infligés à la victime.L’arme du crime demeure introuvable. 

Les enquêteurs de la MCIT poursuivent leurs investigations pour faire la lumière sur cette affaire.

Âgé de 74 ans, Mark Yeung Shi Yin, propriétaire de Marks Aquarium, a été retrouvé mort hier matin dans sa maison incendiée à Baie-du-Tombeau. L’autopsie a conclu que le décès était dû à des blessures au cou.

Parmi les suspects figure Alan Yeung Shi Yin, fils de la victime. Selon les premiers éléments, il aurait commandité un vol au domicile de son père et remis de l’argent à ses complices pour exécuter le cambriolage. Les suspects affirment, pour leur part, que le septuagénaire aurait été tué accidentellement lors d’une lutte avec l’acolyte armé d’un couteau.

C’est la présence suspecte d’une voiture de location, retrouvée à proximité de la maison incendiée, qui a permis aux enquêteurs d’identifier les suspects. 

Les vérifications ont révélé que le véhicule avait été loué par Alan Yeung Shi Yin.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !