Live News

Meurtre de Manan Fakhoo : un habitant de Vallée-Pitot interpellé ce lundi

Manan Fakhoo

Encore une interpellation, ce matin, lundi 9 août, dans l’enquête sur le meurtre de Manan Fakhoo survenu le 20 janvier dernier à Beau-Bassin.

Publicité

Il s’agit d’un habitant de Vallée-Pitot, âgé d’une vingtaine d’années. Sa maison a été perquisitionnée par la Major Crime Investigation Team, en présence des commandos du groupe d’intervention de la police mauricienne et de la Special Support Unit. 
Toutefois, rien de compromettant n’a été retrouvé lors de la perquisition.

À ce jour, 12 suspects sont en détention policière dans le cadre de cette affaire. Cinq d’entre eux sont passés aux aveux.

L’arme à feu utilisée est toujours introuvable.
Manan Fakhoo est décédé des suites des blessures qu’il a subies par balles. Deux hommes circulant à moto ont ouvert le feu sur lui mercredi 20 janvier à Beau-Bassin alors qu’il se trouvait à bord de sa voiture.

Touché à l’épaule et près de la mâchoire, Manan Fakhoo, connu des services de police, s’est dans un premier temps rendu au poste de police de la localité. Puis, il s’est dirigé à l’hôpital Victoria, à Candos, à bord de sa voiture. 

Deux chevrotines ont été retirées du dos et de la mâchoire de Manan Fakhoo, lors d’une intervention chirurgicale, le lendemain.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !