Percy Tuyau, un habitant Saint-Pierre, a été interrogé sur le meurtre de Manan Fakhoo, hier, mercredi 10 février. Cet homme de 42 ans, connu des services de police, avait été convoqué par la Criminal Investigation Division (CID) de Beau-Bassin. Lors de son interrogatoire, Percy Tuyau a nié toute implication dans la fusillade survenue le 20 janvier dernier ayant coûté la vie de Manan Fakhoo.
Publicité
Les limiers de la CID ont également perquisitionné le domicile de Percy Tuyau. Mais, rien d’incriminant n’y a été retrouvé. Après son interrogatoire, le quadragénaire a été autorisé à partir. À noter que le nom de Percy Tuyau avait été cité dans le passé dans des cas de braquages et d’agressions.
Rappelons que Manan Fakhoo avait rendu l’âme des suites de blessures subies par balles. Deux hommes circulant à moto ont ouvert le feu sur lui alors qu’il se trouvait à bord de sa voiture. Le rapport de l’autopsie, pratiquée par le Dr Sudesh Kumar Gungadin, chef du département médico-légal a conclu que Manan Fakhoo est mort d’une blessure par balle à la nuque.
Deux suspects ont été arrêtés dans le sillage de cette enquête. Il s’agit d'Antish Gowry, 30 ans, et de Nitish Yerukanaidoo, 36 ans, des habitants de Saint-Pierre qui auraient eu une altercation avec Manan Fakhoo, à Grand-Baie, quelques jours avant ce drame.
Si les deux suspects ont nié toute implication dans les coups de feu, ils ont confirmé l’incident qui s’est produit à Grand-Baie. Il s’agit d’une dispute entre deux automobilistes sur l’aire de stationnement d’une boîte de nuit où deux groupes d’individus en seraient venus aux mains.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !