Une charge provisoire de meurtre pèse sur James Mike Stephan Simon, 39 ans, le compagnon de Maëva Edouard. Le trentenaire a été traduit devant le tribunal de Port-Louis ce jeudi matin et puis reconduit en cellule policière.
Publicité
Il a été interpellé et arrêté dans la soirée d’hier (mercredi 19 octobre), après la découverte du cadavre de Maëva Edouard, 23 ans, sur un terrain en friche à Roche-Bois.
Les policiers ont retrouvé la victime dans une cabane en bois et en tôle. Elle était allongée sur le ventre et était à moitié nue.
Le corps de cette jeune sans domicile fixe portait des lacérations et du sang sur la tête. Les policiers ont tout de suite privilégié la thèse du meurtre.
L’autopsie, pratiquée par le médecin légiste, Dr Prem Chamane, a attribué le décès de Maeva Edouard à une fracture du crâne.
Deux autres personnes avaient été interpellées dans cette affaire. Cependant, lors de leur interrogatoire, ils ont chacun soutenu qu’ils n’avaient rien à avoir avec ce meurtre. Ils ont fourni un alibi. Après vérifications, ils ont été autorisés à partir.
Cette enquête est menée par la brigade anticriminelle de Port-Louis/Nord.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !