Live News

Meurtre de Lindsay Medar à Riche-Mare : un suspect de 32 ans arrêté

Lindsay Medar, la victime

Chenen Kevin Cherie , un habitant de Sainte-Croix, âgé de 32 ans, a été arrêté à son domicile par des officiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Flacq en collaboration avec des membres du Field Intelligence Office (FIO) de Port-Louis, lundi soir 18 janvier. Cela, dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Lindsay Medar, 65 ans, à Riche-Mare, Flacq.

Le suspect a été arrêté après une perquisition. Il est passé aux aveux lors de son interrogatoire. Le trentenaire est actuellement en détention au poste de police de Flacq.  

Le corps de Lindsay Medar a été découvert dans un sac-poubelle lundi après-midi, 18 janvier, sous un lit à son domicile par des policiers. L’autopsie pratiquée par le Dr Sudesh Kumar Gungadin a conclu que la victime a été étouffée.

Selon des voisins, la victime vivait seule.  La maison de Lindsay Médar n'est pas équipée d'un système de caméra surveillance, mais la région est dotée de Safe City Camera.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !