Live News

Meurtre de Lee-Ann Palmarozza: Peter Wayne Roberts parle d’une mort accidentelle

Les dépositions à la police à titre de témoin du Sud-Africain Peter Wayne Roberts ont été lues et versées au dossier à la première audience du procès qui lui est intenté aux Assises pour le meurtre de sa petite amie Lee-Ann Palmarozza.

Publicité

Non coupable, plaide Peter Wayne Roberts lundi 14 mars à l’ouverture de son procès aux Assises devant le juge Benjamin Marie-Joseph. Âgé de 39 ans, Peter Wayne Roberts est poursuivi pour le meurtre de sa petite amie la Sud-Africaine Lee-Ann Palmarozza. Celle-ci avait été retrouvée morte dans la piscine de la villa Anahita, à Beau-Champ, dans la nuit du 29 décembre 2014. Dans sa déposition à la police, Peter Wayne Roberts a relaté que Lee-Ann Palmarozza était venue le rejoindre le 28 décembre 2014 à Anahita. Selon ses dires, sa compagne prenait des anti- dépresseurs et était dans un état anxieux. Elle n’arrêtait pas de se quereller avec lui en lui reprochant de ne pas prendre soin d’elle. Peter Wayne Roberts, toujours dans sa déposition à la police, a avancé que la mort de Lee-Ann Palmarozza était accidentelle, car elle prenait des antidépresseurs. Il a aussi déclaré que le jour fatidique, ils avaient consommé des boissons alcoolisées et que Lee-Ann Palmarozza était tombée à plusieurs reprises, car elle était sous une forte influence d’alcool. Peter Wayne Roberts est défendu par Me Gavin Glover, tandis que la poursuite est représentée par Me Mehdi Manrakhan. 44 témoins ont été assignés à comparaître dans ce procès aux Assises qui se poursuit mardi 15 mars.

  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !