Live News

Meurtre de Lara Rijs à Grand-Baie : la jeune femme a été agressée sexuellement avant d’être égorgée

Lara Rijs a été agressée sexuellement, puis égorgée. C’est ce que révèle le rapport de l’autopsie pratiquée par le médecin-légiste, le Dr Sudesh Kumar Gungadin, ce mardi 15 août. La victime, qui possédait la double nationalité suisse et sud-africaine, est décédée d’une entaille au cou et a eu le ventre perforé. 

Publicité

La jeune femme de 32 ans a été retrouvée dans une mare de sang sur son lit, dans son appartement, à Grand-Baie, lundi 14 août. Elle était à moitié nue. Ses sous-vêtements ont été découverts dans la cour de l’appartement.

Cela faisait quatre mois que Lara Rijs avait posé ses bagages à Maurice. Elle exerçait comme Operational Manager pour la compagnie Geneva Management Group et vivait seule.

Dans une correspondance à Radio Plus ce mardi matin, le Chief Executive Officer de la compagnie où travaillait la jeune femme déclare qu’il est choqué et attristé par ce décès.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !