Live News

Meurtre de l’agent Raghoo - Dylan Carman : «Zame monn dir Wazil nou sove depi laba»

La policière Dimple Raghoo et Dylan Carman

Deux semaines après le meurtre de la policière Dimple Raghoo au Bo’Valon Mall, les enquêteurs de la Major Crime Investigation Team (MCIT) sont sur le point de boucler les versions des protagonistes impliqués. Dylan Carman, 26 ans, a été entendu une fois de plus le lundi 7 décembre 2020, en présence de l’un de ses avocats, Me Devina Deonarain. 

Publicité

Alors que Wazil Meerkhan l’incrimine comme étant celui qui avait donné l’ordre de foncer avec la voiture sur les policiers, Dylan Carman, lui, rejette cette accusation. « Zame monn dir Wazil nou sove depi laba », a-t-il dit à la MCIT. La police l’a confronté aux multiples éléments recueillis jusqu’ici dans le cadre de l’enquête. 

Interrogé sur le motif du déplacement au Bo’Valon Mall le jour du drame, Dylan Carman a dit que Wazil Meerkhan et lui étaient au courant qu’il s’agissait d’une transaction de drogue. Le deal consistait à livrer un colis de drogue synthétique à des présumés acheteurs. 

Mais ce qui devait être une simple livraison s’est achevée par le meurtre de Dimple Raghoo lorsque les deux jeunes ont foncé sur elle et son coéquipier. L’interrogatoire de Dylan Carman se poursuit ce mardi. Il a aussi retenu les services de Me Siddartha Hawoldar.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !