
Le verdict est tombé ce jeudi 4 septembre 2025 dans l’affaire du meurtre de la policière Dimple Raghoo, tuée lors d’une opération antidrogue au Beau Vallon Mall en novembre 2020.
Publicité
Wazil Ally Meerkhan a été reconnu coupable de meurtre sans préméditation sur la policière et de tentative de meurtre sur l’agent Gilbert Benoit Arlanda. Il a écopé de 23 ans de prison pour le premier chef d’accusation et de 12 ans pour le second.
Dylan Bryan Josue Carman a, pour sa part, été reconnu coupable de coups et blessures mortels sur la policière et de blessures infligées à l’agent Gilbert Arlanda. Il a été condamné à 12 ans de prison pour la première accusation et à un an pour la seconde.
Le juge Luchmyparsad Aujayeb a insisté sur la gravité des faits, rappelant que la victime était une policière en service dans la lutte antidrogue. Les peines seront purgées simultanément.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !