Live News

Meurtre de la petite Kathalea Gaspard, 7 ans : Alan Ramborough toujours hospitalisé 

Alan Ramborough, 32 ans, qui a avoué le meurtre de la petite Elodie Kathalea Gaspard, 7 ans, commis à Bain-des-Dames vendredi soir, est toujours admis à l’hôpital. Il demeure en observation et sous surveillance policière. À ce stade de l’enquête, il n’a pas encore donné sa version des faits complète aux limiers de la Major Crime Investigation Team (MCIT) qui a pris le relais. Une fois son autorisation de sortie de l’hôpital obtenue, il sera traduit devant le tribunal sous une accusation provisoire de meurtre. 

Publicité

Dimanche après-midi, les limiers de la MCIT et ceux de la Criminal Investigation Division de Port Louis Sud ont effectué une descente non loin du cimetière de Bain-des-Dames où le corps de la petite avait été retrouvé. Les policiers y ont trouvé un short appartenant au suspect, les sandales de la victime ainsi qu’un sous-vêtement. Ces pièces à conviction ont été envoyées au Forensic Science Laboratory pour y être analysées.

Ce drame a affligé tout le pays samedi matin. La petite Elodie Kathalea Gaspard passait des vacances chez sa grand-mère à Bain-des-Dames quand elle a été enlevée, violée puis tuée. La petite avait été aperçue sur vidéosurveillance en compagnie du suspect. Recherché, il avait été roué de coups par des habitants avant d’être remis à la police. 

Les funérailles de la petite Elodie Kathalea Gaspard ont eu lieu dimanche. 

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !