C’est désormais la Major Crimes Investigation Team (MCIT) qui est responsable du dossier sur le meurtre de Krishnadutt Ramchurn survenu le dimanche 21 janvier.
Publicité
Ce dossier, qui était entre les mains de la CID de Bel-Air-Rivière-Sèche, a été confié à la MCIT le mardi 30 janvier. Le frère du défunt Krishnadutt Ramchurn comptait rencontrer le Commissaire de Police Mario Nobin, n’étant pas satisfait de la façon dont l’enquête a été menée. Toutefois, il n’a pas pu voir le CP, mais dit être soulagé que cette investigation ait été référée à la MCIT. Il y a des zones d’ombre dans cette affaire, selon le frère de la victime.
Krishnadutt Ramchurn, caporal à la retraite, a été tué, le dimanche 21 janvier, par son fils Rony. Ce dernier l’accuse d’infidélité et allègue que son père le pourchassait avec un couteau.
En se défendant, il l’a agressé avec un bâton et s’est débarrassé de son cadavre dans une barrique, avant de le recouvrir avec du ciment. Les enquêteurs de la MCIT envisagent d’interroger à nouveau l’épouse de la défunte et la femme de Rony. L’enquête est placée sous la supervision de l’assistant surintendant de police (ASP) Gérard et l’assistant Commissaire de Police (ACP) Devanand Reekoye, patron du Central CID.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !