Faits Divers

Meurtre de Kamlawtee Raghou : les suspects retournent sur les lieux du crime

Les présumés meurtriers de Kamlawtee Raghou, 69 ans, tuée le 28 mai dernier à Quartier-Militaire, sont revenus sur les lieux du crime jeudi. Anoop Bissoon, 52 ans, son fils Rakesh, 29 ans, et Ramchandar Bohee, 52 ans, ont participé à une reconstitution des faits. Pour leur sécurité, les trois suspects étaient sous forte escorte policière.

Publicité

Plusieurs éléments de la Special Supporting Unit (SSU), des limiers de la CID de Quartier-Militaire et de la police régulière se sont rendus sur place. Les suspects ont, à tour de rôle, expliqué aux enquêteurs leur participation dans cette tragédie. Ils ont indiqué aux limiers où ils se sont tenus pour lancer des pierres sur la victime. Au terme de cet exercice, ils ont été reconduits en cellule policière.

Depuis la nuit du 28 mai dernier, ils sont en détention policière. Ils répondent d’une charge provisoire de meurtre. C’est à la suite d’une dispute concernant la permission d’une construction que la situation avait dégénéré.  Anoop Bissoon, son fils et leur ami ont lancé des pierres sur la vieille dame qui n’a pas survécu. Le fils de la victime, Pravesh, avait également été agressé durant cette agression.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !