Les recherches se poursuivent à St Leu, île de la Réunion, pour retrouver Justin Baleinier, dit Tetin, l’époux de la Mauricienne Kamla Beechouk, 62 ans, tuée dans la nuit du 18 juillet dernier. Depuis, ce dernier, considéré comme le principal suspect, a disparu.
Publicité
Une semaine après le drame, la gendarmerie a lancé un appel à témoins pour faire avancer l’enquête. Dans un communiqué publié le mardi 23 juillet, le signalement du suspect est décrit. Ce dernier a été vu pour la dernière fois le jour du meurtre, soit jeudi matin à 7 h 30, descendant le sentier de La Salette en direction du centre-ville de St Leu.
Sa tenue vestimentaire est décrite comme suit : le suspect portait un chapeau de type cowboy, un pantalon noir, une veste marron et un sac de type bertel. Un numéro de téléphone est fourni pour contacter la gendarmerie.
Le vendredi 19 juillet, le corps sans vie de Kamla Beechouk a été découvert dans la maison qu’elle occupait à St Leu. Selon ses proches à Maurice, son conjoint la brutalisait. Il a des antécédents violents et avait été emprisonné pendant un certain temps. Mais à sa sortie, il aurait continué à harceler son épouse. Selon la sœur de la victime à Maurice, Justin Baleinier n’aurait pas vu d’un bon œil qu’elle quitte la maison pour habiter ailleurs.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !