Mise à jour: 9 janvier 2026 à 17:44

Meurtre de Jyoti Dussoye : descente infructueuse pour retrouver Sandeep Dussoye

Par Defimedia.info
Image
Sandeep Dussoye et son épouse Jyoti.
Sandeep Dussoye et son épouse Jyoti.

Quatre ans et demi après le meurtre de son épouse Jyoti, Sandeep Dussoye est toujours recherché par la police. Le mercredi 7 janvier, une équipe de la police s’est rendue dans une forêt à Mare-Longue, à Vacoas, en vue de le trouver. L’opération a été infructueuse.

Une équipe de la police criminelle de Grand-Bois a effectué une battue dans les bois, scrutant minutieusement la zone pendant plus d’une heure mercredi. Mais aucune trace de Sandeep Dussoye n’a été trouvée. Les policiers se sont ensuite dirigés vers Bambous. Cependant, l’informateur des policiers ne s’est pas présenté.

L’affaire remonte au 23 août 2021. Une violente dispute éclate au domicile familial à Grand-Bois entre Jyoti Dussoye, 30 ans, et son époux, Sandeep Dussoye. Ce dernier l’accuse d’infidélité. Le ton monte rapidement et la confrontation dégénère. Dans un accès de colère, Sandeep Dussoye aurait étranglé son épouse. Plus de quatre ans plus tard, le meurtre reste non élucidé.

C’est la fille du couple qui a découvert la dépouille de sa mère. La police ouvre alors une enquête pour meurtre. Toutefois, Sandeep Dussoye disparaît et devient le principal suspect de ce féminicide. Depuis cette date, il n’a plus jamais été revu, malgré plusieurs opérations menées dans des zones boisées du sud et des Plaines-Wilhems.

Publicité
À LA UNE
defiplus