Live News

Meurtre de Jean-Philippe Jean : l’adolescent dit avoir pris une douche et enfilé les vêtements de la victime après le crime

Le présumé meurtrier de Jean-Philippe Jean est retourné sur les lieux du crime à Deux-Bras, New-Grove, ce jeudi 13 avril. Cet adolescent de 17 ans a participé à une reconstitution des faits. Il a indiqué aux enquêteurs comment il a tué la victime. Après son forfait, a-t-il expliqué, il a pris une douche dans la salle de bains du chanteur et musicien de 37 ans.

Publicité

L’adolescent a raconté comment il s’est disputé avec le chanteur avant de lui assener trois coups de couteau. Après avoir pris une douche, l'adolescent a enfilé les vêtements de Jean-Philippe Jean et il a effacé toute trace du crime.

Son frère Kevin a été lui aussi arrrêté lors de cette enquête pour complicité. La mère des deux suspects était présente lors de cet exercice de reconstitution des faits.

Marie José Marius, la grand-mère de la victime, a assisté à cet exercice. Elle a fait une déclaration à la presse (voir vidéo). Selon elle, des objets ont disparu du domicile de son petit-fils.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !