Live News

Meurtre de Jean Kenny Jacquette : deux suspects affirment avoir fait appel à des gros bras pour « infliger une correction » à Vicky Ramadith  

Vicky Ramajit (g) et Jean Kenny Jacquette

Clifford Marcel et Steven Cundasamy sont retournés, ce mercredi 11 août, sur les lieux où Jean Kenny Jacquette a été abattu d’un coup de feu à Bambous. Les deux hommes faisaient partie d’une bande qui avait débarqué au domicile du principal suspect arrêté dans cette enquête, Vicky Ramadith, habitant l’avenue Belle Isle, Bambous, le lundi 26 juillet dernier.  

Publicité

Lors de l’exercice de reconstitution des faits qui a débuté vers 10 h 30, Clifford Marcel et Steven Cundasamy ont conduit les enquêteurs de la brigade criminelle de Bambous à côté du réservoir de La Ferme où une bagarre a éclaté. Bagarre qui s’est terminée par un coup de feu devant le domicile de Vicky Ramadith.  

Clifford Marcel a indiqué l’endroit où il aurait été agressé par Vicky Ramdith à la suite d’un différend concernant un sabre. Il dit avoir été sollicité pour défricher un terrain, devenu le repaire des prostitués et toxicomanes. Après cet incident, Clifford Marcel a fait appel à Steven Cundasamy. Et les deux hommes ont ensuite fait appel à une bande de gros bras de Rose-Hill pour « infliger une correction » à Vicky Ramadith.  

Les deux hommes faisaient partie d’un groupe d’individus qui se sont rendus à l’avenue Belle Isle à la recherche de Vicky Ramadith.  

Les deux hommes, considérés comme des témoins de ce crime, sont maintenus en détention policière dans cette affaire.  

L’arme du crime introuvable 

Des témoins affirment avoir entendu une détonation devant le domicile du suspect. Mais ils ne sont pas en mesure de confirmer l’identité du tireur.  À ce jour, l’arme du crime demeure introuvable.  

Vicky Ramadith a affirmé, une nouvelle fois,  qu’il n’était pas en possession d’une arme à feu le jour du crime. Le principal suspect a déclaré que ce serait la bande de Jean Kenny Jacquette qui était en possession de l’arme du crime.  
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !