Live News

Meurtre de Gilbert Narrainsamy à La Vigie : l’Onflé nie, la police examine l’alibi de Fidèle

L’énigme reste entier.

Cinq jours après la découverte du cadavre de Gilbert Narrainsamy, 36 ans, sur le terrain forestier de La Butte-Chaumont à La Vigie, l’enquête est au point mort. La police souhaite interroger de nouveau Julia Boodhoo, la concubine de la victime. Il faut cependant attendre que la jeune femme de 24 ans, positive à la Covid-19, ait terminé sa période d’isolement. Les enquêteurs ne sont pas convaincus par sa version des faits.

Publicité

C’est sur la base de son récit que la Criminal Investigation Division (CID) de Curepipe, dirigée par le surintendant Surnam, a procédé à l’arrestation de deux suspects. Jean-Antoine Michael L’Onflé et Nicholas Desire Fidèle font l’objet d’une accusation provisoire de meurtre et sont maintenus en détention policière. Les deux hommes nient toute implication dans cette affaire.  

Julia Boodhoo a affirmé que Jean-Antoine Michael L’Onflé avait roué de coups son concubin sous ses yeux, le mercredi 16 février. Elle a expliqué que Gilbert Narrainsamy cherchait à s’approprier du cannabis quand L’Onflé l’a attaqué. Selon elle, Nicholas Desire Fidèle, un habitant de Cité-Malherbes, était aussi présent dans le bois au moment de l’agression. 

Pendant son interrogatoire, Nicholas Desire Fidèle a déclaré qu’il était chez lui ce jour-là. Jean-Antoine Michael L’Onflé a confirmé que ce dernier ne se trouvait pas à La Butte-Chaumont. La CID de Curepipe s’attèle à vérifier l’alibi. Les enquêteurs, menés par l’inspecteur Nundoo et les sergents Ramyead et Gooroovadoo, tentent de déterminer si d’autres personnes étaient sur le terrain forestier à l’heure de l’agression.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !