Live News

Meurtre de Georgie Begué : fin de cavale après 58 jours pour Stephanio Jolicoeur

Fin de cavale pour Stephanio Jolicoeur, un Rodriguais de 44 ans, recherché pour le meurtre de Georgie Begué. Le corps de la victime, âgée de 64 ans, avait été découvert dans un puits à Patate Theophile, Rodrigues, le 22 juillet dernier. Le sexagénaire était porté disparu depuis le 9 juin dernier.

Publicité

Selon les informations de la police, Stephanio Jolicoeur avait quitté Rodrigues le 29 juin dernier pour venir à Maurice. Depuis la découverte du corps de Georgie Begué, la police avait activement traqué le suspect. Samedi soir, les autorités l'ont appréhendé sur un terrain en friche à Mont Ory, Moka. Il a tenté de prendre la fuite à la vue des policiers, mais les hommes du chef inspecteur Seewoo de l’Intelligence Cell de la SSU avaient déjà quadrillé la zone. Deux policiers ont été légèrement blessés lors de cette opération, qui s’est déroulée sous la supervision du commissaire de police, Anil Kumar Dip.

  • n vous donne rendez-vous les 6, 7 & 8 octobre au SVICC à Pailles pour Le Grand Salon du Déstockage Maison & Jardin de 10h00 à 18h00.

  • Retrouvez le nouveau numéro du magazine Le Défi Moteurs chez votre marchand de journaux et en supermarché.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !