Live News

Meurtre de Devnarainsing Shiblall : arrestation et détention d’un premier suspect

Devnarainsing Shiblall.

Il y a environ 24 heures, le cadavre de Devnarainsing Shiblall a été découvert à son domicile, à Montagne-Blanche. Et la brigade criminelle de Quartier-Militaire a procédé à l’arrestation d’un premier suspect : Shahid A., 30 ans, qui habite la région de Sebastopol.

Publicité

Le samedi 7 mai, la Criminal Investigation Division de Quartier-Militaire, épaulée par la Divisional Crime Intelligence Unit, a arrêté Shahid A. Il est connu des services de police et des éléments compromettants ont mené à son interpellation.

La Major Crime Investigation Team du Nord a questionné cet habitant de Sebastopol. Cependant, lors de son interrogatoire, ce dernier a nié être l’auteur du crime.

Il est en détention policière dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Devnarainsing Shiblall. La police compte procéder au prélèvement de son acide désoxyribonucléique (ADN) durant la semaine. Pour les besoins de l’enquête, les policiers visionnent les images des caméras de la Safe City de la région. L’interrogatoire du jeune homme reprendce matin. D’autres arrestations sont à prévoir.

Le cadavre de Devnarainsing Shiblall (Zeneral), 54 ans, a été découvert dans la soirée du vendredi 6 mai, à son domicile, à Montagne-Blanche. Il a été découvert étendu dans son lit, mais sous le matelas. Il avait les mains et les pieds liés. Un pistolet factice et une paire de ciseaux ont été trouvés sous le cadavre. L’autopsie a conclu que Devnarainsing Shiblall était mort étouffé. Selon sa sœur, il y a environ dix ans, il avait gagné à la loterie. « Banla inn vini pou kokin mem sa. Zot kone li ankor pe gard sa kas lotri », avance-t-elle.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !