Live News

Meurtre de Devianee Bheekun à Rivière-des-Anguilles : le mineur retourne sur les lieux du crime 

Le mineur a participé à un exercice de reconstitution des faits ce mardi. En médaillon, la victime, Devianee Bheekun

Le mineur de 17 ans, l’un des trois suspects impliqués dans le kidnapping et le meurtre Devianee Bheekun, survenu le 3 janvier dernier, est retourné sur les lieux du crime ce mardi 14 janvier après-midi, à Rivière-des-Anguilles. 

Cet habitant de Chamarel a indiqué aux enquêteurs l'endroit exact où le drame s'est joué.

Lors de son interrogatoire par des officiers de la Major Crime Investigation Unit (MCIT), le lundi 14 janvier, le mineur est passé aux aveux et a incriminé Ajaghen Vythilingum ainsi que l'épouse Vinasha de ce dernier. Ces derniers ont comparu devant la Cour de Souillac sous une accusation provisoire de meurtre ce matin. Ils devront eux aussi participer à un exercice de reconstitution des faits ce mardi.
 
Devianee Bheekun, âgée de 41 ans, a été tuée et jetée du haut d’une falaise à Rivière-des-Anguilles le 3 janvier dernier. 

Ce n’est que le lendemain que le cadavre de cette mère de deux enfants a été retrouvé. L’autopsie, pratiquée par le Dr Sudesh Kumar Gungadin, avait conclu que la femme est décédée d’une fracture du crâne.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !