Live News

Meurtre de Devianee Bheekun : des pièces à conviction récupérées par la police 

La victime avait été retrouvée au pied d’une falaise par des randonneurs.

L’enquête sur la mort de Devianee Bheekun avance à grands pas, après l’arrestation du suspect Ajaghen Vadilingum, 41 ans. Dans la journée du mercredi 8 janvier, l’équipe de la Major Crime Investigation Team (MCIT) et celle de l’Anti Robbery Squad de la Southern Division ont récupéré deux paires de chaussures de femme. La police soupçonne qu’il s’agirait des objets appartenant à la victime. C’était lors d’une battue organisée par la police dans un terrain boisé de la région du Morne, suite à des renseignements. Des proches de Devianee Bheekun seront appelés à confirmer si les objets appartiennent bel et bien à la victime. 

Publicité

Si le suspect Ajaghen Vadilingum nie toute implication, les enquêteurs disposent de renseignements selon lesquels le suspect avait été aperçu dans cette région le vendredi 3 janvier. Il devrait bientôt être appelé à s’expliquer dessus et sa liaison avec Devianee Bheekun, mère de deux enfants.  Les enquêteurs disposent de renseignements qu’Ajaghen Vadilingum s’était rendu dans cette partie du Sud de l’île une fois son forfait commis vendredi. 

Lors des séances d’interrogatoire face aux enquêteurs, les policiers ont remarqué plusieurs incohérences dans les dires du suspect Ajaghen Vadilingum. Cette enquête, qui est menée par le sergent Deegambar, de la MCIT, devrait déboucher sur des battues dans la région du Sud, ce jeudi 9 janvier. L’aide des unités telles que la Special Support Unit et la Dog Section Unit a été sollicitée.  

Dans la journée du mercredi 8 janvier, les enquêteurs ont passé au crible des enregistrements des caméras CCTV situées sur le trajet Rivière-des-Anguilles et Tamarin et jusqu’au domicile du suspect Ajaghen Vadilingum. Pour rappel, le corps sans vie de Devianee Bheekun avait été retrouvé nu par des randonneurs le samedi 4 janvier au pied d’une falaise à Rivière-des-Anguilles. Ajaghen Vadilingum, habitant de Chamarel, qui était l’amant de la victime, fait l’objet d’une inculpation provisoire de meurtre.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !