Live News

Meurtre de Deonarainsingh Shiblall : les trois suspects maintenus en détention

Warren D. (39 ans), Brandon M. (22 ans) et Ashna B. (19 ans) ont été provisoirement inculpés du meurtre de Deonarainsingh Shiblall devant le tribunal de Moka, ce mardi 10 mai. La police a objecté à leur remise en liberté conditionnelle. Ces trois habitants de Montagne-Blanche sont maintenus en détention. Ainsi, ils ont été reconduits en cellule policière en attendant leur comparution devant la justice la semaine prochaine. 

Rappelons que Deonarainsingh Shiblall (55 ans) vivait seul dans sa maison, à Montagne-Blanche. Il avait été retrouvé asphyxié sous un matelas et avait les mains et les pieds ligotés. C’était dans la nuit du vendredi 6 mai dernier. L’autopsie a conclu que le quinquagénaire a été étouffé. 

À ce stade de l’enquête, le mobile du crime serait le vol. En effet, la victime est un ancien gagnant de la Loterie Vert. Il y a plusieurs années de cela, il avait remporté un gros lot à la loterie. Ainsi, les limiers pensent que la victime aurait refusé de remettre de l’argent aux malfrats. Ce qui aurait causé sa mort. 

À ce jour, cinq personnes ont été arrêtées dans le sillage de cette enquête. Outre, les trois individus interpellés, le lundi 9 mai, les limiers ont aussi appréhendé, samedi dernier, Shahid A. (31 ans) et Arassen R., un habitant de la région. 

L’enquête menée par la Major Crime Investigation Team (MCIT) se poursuit. 

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !