Mise à jour May 10, 2022, 4:33 pm

Meurtre de Deonarainsingh Shiblall : le principal suspect court toujours

Image

Le principal suspect dans le sillage de l’enquête sur le meurtre de Deonarainsingh Shiblall est activement recherché par la police. Ce, après qu’un des suspects, arrêtés dans cette affaire, a balancé son nom aux limiers de la Major Crimes Investigation Team, lors de son interrogatoire. Selon nos renseignements, l’identité du suspect a déjà été établie. Il a été repéré sur les images des caméras Safe City à proximité de la maison de la victime le jour du drame. Son arrestation est jugée imminente.  

Rappelons que Deonarainsingh Shiblall, âgé de 55 ans, avait été retrouvé asphyxié sous un matelas, dans la nuit du vendredi 6 mai dernier dans sa maison à Montagne-Blanche. L’autopsie a conclu que cet ancien gagnant de la Loterie Vert est mort étouffé. Le quinquagénaire qui vivait seul avait les mains et les pieds ligotés.  

Le mobile du crime, à ce stade de l’enquête, serait le vol. Il y a plusieurs années, la victime avait remporté un gros lot à la loterie. Les enquêteurs pensent que la victime aurait refusé de remettre de l’argent aux malfrats. Ce qui aurait amené les voleurs à l’agresser à mort.   

À ce jour, cinq personnes ont été arrêtées dans le cadre de cette enquête.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien