Un second suspect a été arrêté dans l’enquête sur le meurtre de Damien Latire, à Résidence Magalkhan, Curepipe, le 17 mars dernier. Après Kursley Steward Assaun, connu sous le nom d’artiste, Lion Vibe, c’est au tour de Mikael Maunick, âgé de 25 ans, d’être arrêté. Le suspect sera entendu sur son implication dans ce cas de meurtre.
Publicité
La police enquête actuellement dans cette direction, soit celle où le chanteur Lion Vibe aurait bénéficié de l’aide de ce complice présumé.
La police a mis la main sur un couteau, soupçonné d’être l’arme du crime et l’arme tranchante a été envoyée au Forensic Science Laboratory (FSL) aux fins d’analyse. Cette affaire aurait comme motif, un règlement de comptes.
Les premiers éléments de l’enquête policière ont démontré que le suspect Lion Vibe aurait endommagé la voiture de la victime et les choses ont dégénéré quand elle lui a fait des reproches.
Damien Latire avait d’ailleurs fait appel à ses proches, affirmant qu’il était en danger.
Les deux suspects répondent chacun d’une accusation provisoire de meurtre et sont toujours en détention policière.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !