Arrêté, interrogé et inculpé pour le meurtre de sa compagne, Jonathan Pierre Louis se retrouve au High Secutity Ward de Brown-Séquard. Raison : les tendances suicidaires affichées par le suspect le vendredi 2 mars alors que la police l’a surpris à La Ferme tentant de mettre fin à ses jours. Il est à noter que Jonathan Pierre Louis est connu pour avoir des tendances suicidaires.
Publicité
Pour rappel, le cadavre de Cindy Foolchund, qui entretenait une liaison avec Jonathan Pierre Louis, a été découvert le jeudi 1er mars dans des buissons à Ébène. Le lendemain matin, alors qu'il était activement recherché par la police, Jonathan Pierre Louis, amant de la victime a été retrouvé et arrêté à La Ferme. Lors de son interrogatoire par la CID de Rose-Hill, cet habitant de Bambous est passé aux aveux. Âgé de 26 ans, il a raconté que dans un accès de colère, il a fracassé le crâne de sa maîtresse avec une pierre avant de l'étrangler à mort avec une planche, retrouvée par la police.
L'enquête est dirigée par le surintendant de police, Daniel Monvoisin.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !