La famille Dookhit est dans la tourmente. Après la mort atroce de Christian Dookhit, un Mauricien établi en France, le vendredi 9 juin, les membres de sa famille demandent l’aide des autorités.
Publicité
Mirella, la belle-sœur de la victime, raconte que ce Mauricien âgé de 47 ans était allé voir sa fille quand il a eu des démêlés avec certains individus. « On a appris qu’un suspect a été arrêté et maintenant on attend le déroulement de l’enquête. C’était un homme tranquille. On demande aux autorités de nous aider pour les frais de rapatriement car on n’a pas les moyens. De plus, nous n’avons pas de tombe ici et un jour nous comptons rentrer au pays », indique-t-elle.
Les autorités, pour leur part, affirment qu’elles n’ont pas été contactées par la famille.
Le cadavre de Christian Dookhit avait été retrouvé devant la mairie de Brest. Il avait des blessures à la tête. Son visage avait également été mutilé et le haut de son corps brulé. Un suspect a été arrêté.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !