Live News

Meurtre de Chandan Maunick : l'un des deux suspects retourne sur les lieux du crime

Reconstitution des faits à Mahébourg ce lundi 19 novembre après le meurtre de Chandan Maunick, 21 ans. Djamil Korumtally, l'un des deux suspects, est retourné sur les lieux du crime. Il a été conduit par la police devant une boutique à Beau-Vallon pour ensuite se diriger vers une maison en construction à Morcellement Mahé à Mahébourg où le cadavre du jeune homme avait été découvert.

La reconstitution des faits s’est déroulée en présence des officiers de la brigade criminelle (CID) de Plaine-Magnien, des policiers du poste de police de Mahébourg et des éléments du Scene of Crime Office (SOCO). 

Chandan Maunick était porté manquant depuis le 1er juin et ce n’est que le 23 juillet que son cadavre a été retrouvé en état de décomposition dans une maison en construction à Mahébourg.

La CID de Plaine-Magnien a arrêté deux suspects le 12 novembre. Il s’agit de Djamil Korumtally, 22 ans, et d'Eshan Aumdally, 28 ans, deux jeunes de la localité. Ces derniers sont passés aux aveux. Ils ont expliqué qu’ils se sont rendus dans une maison en construction à Mahébourg et voulait prendre l’argent de la victime. Ainsi, ils l’ont agressé dans la maison avant de faire main basse sur son salaire. Les deux jeunes ont été inculpés provisoirement de meurtre. D’autres suspects sont recherchés dans cette affaire.