Live News

Meurtre de Chancelle Perrine : «arrestation imminente» du fugitif Jean-Maurice Collet, affirme le DCP Reekoye

L’arrestation de Jean-Maurice Collet est imminente.  C’est l’assurance donnée par le Deputy Commissioner of Police (DCP), Devanand Reekoye, ce jeudi après-midi 19 septembre. 

Le patron du Central Criminal Investigation Department (CCID) intervenait sur le sujet à l’issue de sa participation à une cérémonie de promotion de quelque 193 policiers au centre Indira Gandhi for Indian Culture à Phoenix. 

Des éléments de la force policière mauricienne, sous la supervision du DCP Devanand Reekoye, épaulent la police rodriguaise pour arrêter le fugitif. Ce dernier est activement recherché pour le meurtre de sa compagne, Chancella Perrine, survenu le 20 août dernier, à Citron Donis, à Rodrigues.  

«Malgré les nombreuses opérations déployées sur le terrain, on n’a pas pu l'arrêter. Les endroits où il pourrait se cacher ont été passés au peigne fin. Des denrées alimentaires ont été retrouvées dans une cave où il se cachait. On étudie une nouvelle stratégie afin de surveiller ses moindres mouvements. Cette situation crée une psychose, voire un sentiment d’insécurité, à Rodrigues. On rassure que l’arrestation du fugitif est imminente », affirme le DCP Reekoye.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !