Publicité

Meurtre de Bryan Alifoykooye : vive tension au tribunal de Curepipe lors de la comparution de la suspecte

Par Irshaad Olitte
Publié le: 24 avril 2026 à 14:56

Tension au tribunal de Curepipe ce vendredi 24 avril, lors de la comparution de Laura Beatrice Travady.

Arrivée de Rodrigues jeudi, Laura Beatrice Travady, âgée de 29 ans, a été arrêtée par la MCIT dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de son concubin, Bryan Alifoykooye, 35 ans, retrouvé égorgé à son domicile à La Brasserie, Forest-Side, le 11 avril dernier.

La suspecte avait quitté le pays le 10 avril, soit avant la découverte du corps sans vie de son compagnon, retrouvé dans la maison où ils vivaient à Cité La Brasserie, Curepipe.

Les proches du défunt, très en colère, se sont massés à l’entrée du tribunal, forçant l’escorte de la MCIT à emprunter une entrée réservée aux magistrats pour conduire la présumée meurtrière à la salle d’audience.

Malgré ce dispositif, la suspecte a été prise à partie verbalement par les proches de la victime. 

Après sa comparution devant le tribunal, elle a été reconduite en cellule policière. Les proches du défunt ont ensuite manifesté leur colère devant le poste de police de Curepipe, où la suspecte était attendue pour son interrogatoire.

Face à la colère des membres de la famille de Bryan Alifoykooye, la MCIT a finalement été contrainte de faire sortir la suspecte du poste de police de Curepipe.

Quelle est votre réaction ?
0
0
0
Publicité
À LA UNE