Louis Michael Carpen, 35 ans, a participé à la mi-journée ce vendredi à une reconstitution des faits à Petite-Rivière. Il a indiqué aux enquêteurs l’endroit où il a agressé mortellement son ex-compagne, Annick Lafleur, à l’arme blanche, le 1er janvier.
C’est accompagné de plusieurs policiers de différentes unités que Louis Michael Carpen est retourné sur les lieux du crime. A l’issue de cet exercice, il est retourné en cellule policière.
Annick Lafleur, une habitante de Terrasson, La-Tour-Koenig, âgée de 40 ans, a été mortellement agressée au couteau après une fête à Petite-Rivière.
Femme battue, Annick Lafleur, avait quitté son domicile en présence de la police le jour de Noël, pour fuir son compagnon violent. Elle a été tuée dans la soirée du réveillon du Nouvel An. Le drame a eu lieu dans un atelier de métallurgie à Petite-Rivière.
« Ma mère était une femme courageuse, bosseuse et joviale. Elle ne partageait jamais sa peine, malgré le fait qu’elle était une femme battue », confie Naomi, la fille aînée de la victime. « Elle caressait le rêve de s’offrir des vacances à l’île de la Réunion avec moi », dit-elle.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !