Live News

Meurtre d'Akash Luttoo : arrêtée pour non-assistance à personne en danger, la policière libérée contre une caution de Rs 10 000

Akash Luttoo a connu une fin tragique le 11 février dernier

Une policière de 29 ans a été arrêtée pour non-assistance à personne en danger. Ce, dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Kumar (alias Akash) Luttoo à Saint-Julien-d'Hotman. 

Affectée au poste de police de Camp-de-Masque, la policière est accusée de n’avoir pas pris les actions nécessaires après avoir reçu un appel concernant une dispute entre la victime, Kumar Luttoo et le suspect, Subiraj Soobnauth, le  10 février dernier. Les images CCTV, avec enregistrement vocal du poste de police, ont été analysées par une équipe d’enquêteurs du Central Criminal Investigation Department (CCID). 

Traduite devant le tribunal de Flacq à la mi-journée de ce vendredi 26 février, la policière a retrouvé la liberté après avoir fourni une caution de Rs 10 000 et signé une reconnaissance de dette de Rs 20 000. 

Rappelons que Kumar Luttoo, 29 ans, a été tué par son compagnon de beuverie, Subiraj Sobnauth, le 11 février, à Saint-Julien-d'Hotman. L’homme a ensuite utilisé une tractopelle pour creuser un fossé non loin de son domicile pour y ensevelir le corps de Kumar Luttoo. Subiraj Sobnauth, 32 ans, est toujours maintenu en détention policière. 

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !