Live News

Meurtre d’Ajith Tohubul - La suspecte arrêtée : «Mo finn ziss donn ranseigneman kot pou al kokin»

Marie Clotilda Golding Marie Clotilda Golding.

Marie Clotilda Golding était recherchée par la police depuis trois mois pour le meurtre d’Ajith Tohubul commis aux villas Lotus, Pointe-aux-Biches le 11 octobre 2017. Mais mercredi, sa cavale a pris fin. Elle a été arrêtée par les limiers de la MCIT et a avoué son crime.

Publicité

C’est grâce aux renseignements obtenus que les limiers de la MCIT ont pu remonter jusqu’à Marie Clotilda Golding. Mercredi, après avoir eu certaines informations sur la suspecte, les officiers de la MCIT ont monté une opération. Les officiers se sont rendus dans la région de Quatre-Bornes et ont aperçu Clotilda dans les rues. Elle a été arrêtée et conduite dans les locaux de la MCIT pour interrogatoire.

Interrogée, elle a avoué sa participation dans un vol qui aurait mal tourné. « Mo finn ziss donn ranseigneman kot pou al kokin. Toutefois, je ne me suis jamais rendue à l’intérieur du villa Lotus et je ne sais pas qui a tué le gérant », a-t-elle expliqué aux enquêteurs. Marie Clotilda Golding a affirmé aux enquêteurs qu’elle donnera plus de détails en présence de son homme de loi. Après son interrogatoire, elle a été placée en détention. Elle comparaîtra devant le tribunal de Pamplemousses ce jeudi pour son inculpation.

Pour rappel, Ajith Tohubul, gérant de Villa Lotus, a été tué aux petites heures, le 11 octobre 2017 dans ce villa pour une histoire de vol. Deux suspects ont été arrêtés dont Jean Jacques Russie et l’époux de Clotilda, Louis Dean Hamilton Golding. Ils sont toujours en détention.

L’enquête est supervisée par l’ASP Gérard.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !