Live News

Meurtre à Coromandel : Marco Macaque tué pour avoir balancé sa concubine à la police

Le cadavre de Marco Macaque a été découvert sous un amas de béton dans un «Flower Pot».
Publicité

C’est un règlement de comptes qui est au coeur de ce meurtre. En juillet 2023, Marco, 35 ans, avait été arrêté par la police pour son implication présumée dans un vol. Durant son interrogatoire, il avait pointé du doigt Annabelle Peer Ahmud Soopramanien et la sœur de cette dernière comme complices. Les deux femmes avaient été arrêtées avant d’être libérées sous caution. 

Annabelle Peer Ahmud Soopramanien, mécontente d’avoir été dénoncée par son concubin, a élaboré un plan avec la complicité de son fils, Hans, 19 ans, pour se venger de Marco Macaque. Après une violente altercation, Annabelle a commis l’agression mortelle, et son fils l’a aidée à dissimuler le cadavre dans une ‘flower box’, à Coromandel.

Il revient qu’Annabelle Peer Ahmud Soopramanien avait déjà été impliquée dans une affaire de vol, aux côtés de sa sœur, dans laquelle Marco Macaque était également complice. Ce dernier avait été arrêté après avoir été repéré sur des images de vidéosurveillance effectuant des retraits avec une carte bancaire volée. Lors de son interrogatoire, il avait balancé Annabelle et sa sœur. Après avoir obtenu la liberté conditionnelle début juillet, l’homme était retourné vivre avec sa compagne, ignorant ses sombres desseins. 

La Major Crimes Investigation Team (MCIT) poursuivra les enquêtes cette semaine, interrogeant les suspects et examinant les circonstances exactes entourant le drame. Bien que l’examen ADN est attendu pour confirmer l’identité du défunt, les enquêteurs de la MCIT croient fermement que le cadavre en état de décomposition, découvert sous un amas de béton, est bien celui de Marco Macaque. Les informations recueillies sur le terrain corroborent ces éléments, mais le rapport d’ADN reste crucial pour l’enquête.

Ce lundi 4 décembre, mère et fils comparaîtront devant le tribunal de Rose-Hill pour leurs inculpations provisoires de meurtre. Les motivations du meurtre semblent découler de ragots que Marco aurait répandus sur Annabelle Peer Ahmud Soopramanien, suggérant son implication dans une affaire de vol. Cela avait alors conduit à l’arrestation d’Annabelle par la police, sa remise en liberté conditionnelle et finalement l’altercation violente conduisant à la mort de Marco Macaque. La femme aurait alors sollicité l’aide de son fils Hans pour dissimuler le cadavre. L’intervention de la MCIT a permis de découvrir cette affaire tragique.

info
La police scientifique sur place. Annabelle Peer Ahmud Soopramanien n’a pas été contente d’avoir  été dénoncée par son concubin. 

 

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !