Live News

Meurtre à Bramsthan, Flacq : Marcus Calou avoue avoir tué James David William

David (à gauche) a reçu deux coups de couteau en plein cœur. À droite, le suspect Marcus Calou

Marcus Calou a dernièrement avoué être l’auteur de l’agression mortelle commise du côté de Bramsthan sur la personne de James David William, 35 ans, et qui avait été poignardé avec un canif le dimanche 17 février 2019.

Publicité

Sous les questions pressantes des policiers et devant les évidences de sa culpabilité, Marcus Calou et habitant de Bel-Air, âgé de 50 ans, a reconnu l’agression mortelle de James David William.

Marcus Calou entretenait vraisemblablement une récente liaison amoureuse avec la compagne de la victime selon les premiers éléments de l’enquête qui se poursuit.

Avant le drame selon les déclarations du suspect principal, les deux hommes s’étaient violemment disputés, et ce, au sujet de la compagne de James David William.

Les circonstances précises de l’agression mortelle restent à déterminer 

Ainsi selon la version des faits présentée aux enquêteurs par Marcus Calou, la victime aurait porté les premiers coups avec une bouteille de bière et alors il se serait défendu en subtilisant dans la bagarre le canif de James David William.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !