Live News

Metro Express : une femme de 53 ans blessée après une chute

Photo d'illustration. Une journaliste qui couvrait le lancement officiel de la mise en opération du Metro Express avait fait une chute en plein trajet dimanche.

Son premier voyage dans le Metro Express ce jeudi après-midi 26 décembre a viré au cauchemar. Une femme de 53 ans a fait une lourde chute après «un freinage brusque».

Publicité

Selon nos recoupements, le Train Captain a dû appliquer les freins car il s'est retrouvé face à une voiture sur les rails à la hauteur de Beau-Bassin. La voiture n'avait pas le droit de se trouver à cet endroit car les feux de signalisation étaient au rouge.

Blessée à la tête, la quinquagénaire a été transportée à l’hôpital Victoria à Candos par le SAMU. Elle y a été hospitalisée.

« Il était aux alentours de 12h30. Nous avons pris le métro à Port-Louis pour nous rendre à Rose-Hill. Le Train Captain qui roulait prudemment a dû freiner brusquement. Enn loto ti pou vin tap ar metro la. (…) Mo belser in voltiz pre trwa met. So la tet finn tap avec ban feray ki trape la mem», a témoigné la belle-sœur de la victime sur les ondes de Radio Plus cet après-midi.
 
Rappelons qu’une journaliste avait également fait une chute en plein trajet lors du lancement du Métro Express dimanche. Elle avait soutenu que le Train Captain avait appuyé sur les freins «brusquement».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !