Les frères Moorar ont abordé une étape cruciale dans le combat qu’ils mènent contre le projet Metro Express. Leur demande d’injonction sera débattue ce vendredi 15 septembre à 14 heures devant la juge Rita Teelock, siégeant en référé.
Publicité
Atmanand Moorar a déposé, le jeudi 14 septembre, un affidavit rédigé par l’avoué Feroza Moolna. L’ainé des frères Moorar affirme qu’il ne pourra plus vivre dans sa maison si une partie est détruite pour faire place au tracé du Metro Express.
Atmanand Moorar explique notamment que sa salle de bains, son salon et une partie de sa cuisine seront détruits, car ces pièces ont été érigées sur un terrain de l’État. Ce n’est que le 24 juillet 2017 qu’il aurait été informé de ce fait, après la visite des officiers du ministère du Logement et des Terres chez lui.
Titre de propriété
Atmanand Moorar et ses deux frères, Sharma et Vipin, ont déposé une demande d’injonction devant la juge Rita Teelock pour contester la démolition d’une partie de leur maison. Les frères Moorar se disent prêts à évacuer les lieux contre paiement d’une compensation adéquate, en tenant compte du fait qu’ils détiennent un titre de propriété.
Vipin et Sharma Moorar ont retenu les services des avocats Rama Valayden, Nawaz Dookhee et de l’avoué Kaviraj Bokhoree. Atmanand Moorar est représenté par la Senior Attorney Feroza Moolna et l’avocat Segaren Veeramundur.
La demande de Serge Gafoor sera aussi appelée ce vendredi devant le juge Bobby Madhub, siégeant en référé.
Dans le cas des Moorar et des Gafoor, l’ordre intérimaire interdisant la démolition des structures a été étendu.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !