Jayen Chellum, le secrétaire général de l’Association des consommateurs de l’île Maurice (Acim), a entamé, ce vendredi 12 mai, ses trois jours de grève de la faim pour protester contre le projet de Metro Express.
Publicité
Lors d’une rencontre avec la presse au siège de l’Acim à Bell-Village, où il s’est installé pour faire sa grève, Jayen Chellum a fait ressortir que ce n’est pas le combat d’un seul homme. Il a précisé qu’il compte mener une campagne de sensibilisation après sa grève de trois jours.
Le secrétaire général a déploré le manque de transparence autour du projet de Metro Express. Il s’attend à ce que le gouvernement revoie ce projet qui n’est, selon lui, pas la solution pour résoudre le problème du transport à Maurice.
Le jeudi 11 mai, Jayen Chellum s’était rasé le crâne devant le Parlement comme action symbolique afin de protester contre le projet de Metro Express.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !