Live News

Metro Express : suspense autour des prix des tickets des feeder buses ; l'application Maubis lancée

«Il est prématuré d’annoncer les prix des tickets des 'feeder buses'». Déclaration d’Alan Ganoo, ministre du Transport et du Light Rail, dans l’après-midi de ce lundi 13 janvier. Il participait au lancement d’un « Passenger Information System » à l'hôtel Le Labourdonnais à Port-Louis.

Alan Ganoo affirme qu'un comité a été mis sur pied pour décider des prix : «Aujourd’hui, il est prématuré d’annoncer les prix des tickets pour les 'feeder buses' et de dire si les prix seront fixes […] ou encore si des tarifs différents seront appliqués. Il y a également la possibilité qu’un 'rebated tarif' soit appliqué. Ainsi, si un passager paye Rs 15 pour le feeder bus, cette somme pourra être déduite du prix du ticket du Metro Express».

Alan Ganoo précise que ce comité étudie actuellement toutes les possibilités. En ce qui concerne le « Passenger Information System », une application mobile nommée «Maubis» indiquera aux passagers, en temps réel, la localisation des autobus sur le trajet Rose-Hill/Port-Louis.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !