Showkutally Soodhun, le no 3 du gouvernement, apporte une précision sur le coût du Metro Express après avoir déclaré, vendredi soir lors d’une réunion de l’Alliance Lepep à Rivière-des-Anguilles, que ce projet coûtera Rs 24 milliards.
Publicité
Dans un communiqué émis ce samedi soir 22 avril par le Bureau du vice-Premier ministre, Showkutally Soodhun précise «qu’il y a eu une confusion dans l’interprétation des chiffres».
«Il y a eu une confusion dans l'interprétation des chiffres. Il [Showkutally Soodhun] voulait faire comprendre que le projet métro express devrait initialement coûter Rs 24 milliards, tenant en compte le prêt en dollars que le gouvernement devrait contracter. Mais les estimations réelles du coût du projet tournent aux alentours de Rs 17.7 milliards comme annoncé par le ministre des Infrastructures Publiques, Nando Bodha», peut-on lire dans le communiqué.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !