Live News

Metro Express : quelle implication dans le secteur du transport public ?

La cérémonie de pose de première pierre du Metro Express s’est déroulée vendredi soir au Caudan. Ce projet concerne dans un premier temps le trajet Curepipe–Port-Louis. Long de 26 km, ce trajet comprendra 19 stations et quatre «interchanges».

Publicité

Le Metro Express sera ensuite étendu aux régions du Nord, de l’Ouest et de l’Est, a affirmé le Premier ministre, Pravind Jugnauth. Le Metro Express devrait embarquer ses premiers passagers sur le trajet Curepipe-Port-Louis en 2021.

Nombreux sont ceux qui se posent la question suivante : «Metro Express : quelle implication dans le secteur du transport public ?» Cette question a été abordée dans l’émission «Au cœur de l’Info» sur Radio Plus ce samedi 11 mars. Le ministre des Infrastructures publiques, Nando Bodha, le directeur de United Bus Service, Swaley Ramjan, et Gessika Frivet, secrétaire de l’Association des travailleurs du transport par autobus, sont intervenus dans l’émission.

Autre thème abordé : «25e anniversaire de la République : quel bilan ?» L’ex-président de la République, Cassam Uteem, est intervenu sur ce thème.

Vous pouvez écouter l’émission « Au cœur de l’Info » sur notre « player » plus haut.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !