Live News

Metro Express : prise de température obligatoire, entre 80 à 85 passagers autorisés 

Désinfectants pour les mains, masque, distanciation sociale… Des mots qui font désormais partie de notre quotidien. 

Publicité

À partir de ce vendredi 15 mai, nombreux sont ceux qui reprennent le travail et il faut s’adapter.

Les employés de Metro Express Ltd sont sur le qui-vive depuis tôt ce matin pour aider les passagers. 

Lors de son intervention sur Radio Plus ce matin, Shirley Cateaux, Marketing & Communication Officer de Metro Express Ltd, a expliqué que des mesures ont été mises en place. Parmi, la prise de température qui est obligatoire avant de mettre le pied dans le métro. Des désinfectants pour les mains sont également mis à la disposition du public. La distanciation sociale doit également être respectée. 

Désormais le métro pourra accueillir entre 80 à 85 passagers. Shirley Cateaux explique que des autocollants ont été placés à l’intérieur des wagons pour indiquer au public où il faut s’asseoir et se mettre debout. Elle a aussi indiqué que le personnel est présent sur les différentes stations pour guider les passagers. 

Il est conseillé aux utilisateurs du Metro Express de se munir des ME Cards pour plus de sécurité. 

Durant les heures de pointe, il faudra attendre 15 minutes pour le métro. Durant les heures creuses, il y aura 30 minutes d’intervalle entre chaque tram.

MetroMetroMetroMetroMetroMetroMetroMetroMetro

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !