Live News

Metro Express phase 2 : reconfiguration de la jonction des avenues Sivananda, Guibert, Sauzier et D’Epinay à Curepipe à partir du 11 mai 

Des travaux de construction relatifs à la Phase 2 du projet Metro Express seront réalisés au croisement des avenues Swami Sivananda, Georges Guibert, Théodore Sauzier et d’Épinay, à Curepipe. 

En conséquence, la jonction sera fermée et l'intersection déplacée pour rétablir tout le mouvement de la circulation à partir du mardi 11 mai 2021. Dans ce contexte, le ministère du Transport routier et du Métro léger tient à informer le public qu'une série de dispositions nécessaires seront prises, dans un communiqué émis vendredi 7 mai. Notamment pour permettre au trafic le long du chemin Floréal et de la rue Georges Guibert, d'être redirigé vers la rue d’Epinay par un contournement nouvellement construit. 

Cependant, le ministère précise que les panneaux de signalisation nécessaires seront mis en place pour informer et guider les usagers de la route. Donc, il conseille fortement aux conducteurs de faire preuve de prudence lorsqu'ils s'approchent de la zone des travaux ainsi que de conduire dans les limites de vitesse en vigueur.

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !