La gare routière de Rose-Hill connaîtra de nouveaux changements à partir du mercredi 8 septembre. Cela, dans le cadre des travaux pour l’extension du projet Metro Express vers Réduit en passant par Ébène (Phase 3).
Publicité
Entre autres aménagements, le sens de l’accès des autobus sera inversé. La sortie actuelle sera la nouvelle entrée, selon les nouvelles dispositions. De nouveaux abris sont actuellement installés.
Pour l’extension vers Ébène, une nouvelle plate-forme sera construite en parallèle à l’existante. Une partie de la route Vandermeersch, à la hauteur des locaux du Central Electricity Board jusqu’au rond-point à côté du bureau de poste de Rose-Hill, sera à sens unique.
Une présentation des dispositions et dispositifs qui seront mis en place à été menée par les responsables du chantier et officiers de police en présence du ministre du Transport et du métro léger, Alan Ganoo, et du CEO de Metro Express Ltd, Das Mootanah, de même que du maire David Utile, ce lundi 6 septembre.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !