« Les jours seront difficiles sur nos routes », a concédé Nando Bodha.
Publicité
Le ministre des Infrastructures publiques faisait référence aux déviations routières dans le sillage du projet Metro Express. Il participait à un atelier de travail sur la croissance du secteur de la construction à l’hôtel Maritime, Balaclava, ce mardi 6 février. Nando Bodha a déclaré que la population doit comprendre et gérer les problèmes.
« On a des problèmes de congestion routière dans certains endroits. On effectue une chirurgie dans le corps urbain vivant afin de moderniser le pays. L’effort de modernisation dans les cinq prochaines années sera historique pour le pays. Ce sera un développement phénoménal », affirme Nando Bodha.
Le ministre des Infrastructures publiques indique qu’il envisage de supprimer les places de parking dans la capitale sur une voie. Des travaux débuteront à la rue Royale, à la rue Desforges et à la rue Labourdonnais.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !