Live News

Metro Express Ltd : jusqu’à 12 mois de prison et une amende ne dépassant pas Rs 10 000 pour des actes d’incivilité

« Nous condamnons avec la plus grande fermeté l’acte d’un passager qui a été surpris en train de fumer à l’intérieur d’un wagon », lit-on dans un communiqué de Metro Express Ltd. Il a été publié en fin d’après-midi ce jeudi 31 juillet sur sa page Facebook.

Publicité

Ce communiqué fait référence à un incident survenu le mardi 29 juillet. Des passagers ont surpris un homme en train de fumer dans l’un des wagons. Les policiers lui ont demandé de cesser, mais il s’est montré agressif.

« Nous tenons à rappeler à tous les usagers qu'il est strictement interdit de fumer dans les wagons, ainsi que sur l'ensemble des quais et stations du métro », souligne encore Metro Express Ltd.

MEL qualifie ce comportement d’acte d’incivilité. Ces actes sont passibles de sanctions légales. De ce fait, toute personne en infraction risque une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu'à 12 mois, ainsi qu'à une amende ne dépassant pas Rs 10 000.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !