Live News

Metro Express : les quatre projets de loi débattus, suivez les débats

Les débats sur les quatre projets de loi relatifs à la mise en opération du projet Metro Express ont lieu à l'Assemblée nationale ce mardi 6 août. Il s’agit du National Land Transport Authority Bill, du Light Rail Bill, du Road Traffic (Amendment No. 2) Bill, du Victoria Station Overhead Pedestrian Bridge (Authorised Construction) Bill, du Road Traffic (Amendment No. 2) Bill et du Victoria Station Overhead Pedestrian Bridge (Authorised Construction) Bill.

Le but principal de la National Land Transport Authority est de prévoir la création de la National Land Transport Authority (NLTA). L’organisme contrôlera les transports terrestres et les opérations du métro. Quant au Light Rail Bill, il vise principalement à créer un cadre juridique pour l’exploitation du système de métro. Le Road Traffic (Amendment No. 2) Bill vient modifier la Road Traffic Act suite à l’introduction du métro. Le Victoria Station Overhead Pedestrian Bridge (Authorised Construction) Bill vient autoriser la Victoria Station Ltd à construire une passerelle piétonnière suspendue au-dessus de l’autoroute M1. Ceci dans le cadre du projet de métro et l’aménagement du terminal de Victoria. Suivez les débats.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective