Une rencontre entre les habitants et les députés de Belle-Rose/Quatre-Bornes, Xavier-Luc Duval, Arvin Boolell et Kavi Ramano a eu lieu à la municipalité de Quatre-Bornes dans l’après-midi du 3 novembre pour discuter de l’impact des travaux du projet Metro Express. C’est une initiative des Forces Vives de Belle-Rose. L’absence des représentants du gouvernement a agacé les habitants et députés présents.
Publicité
Le leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval, a expliqué que le dossier du Metro Express cause plusieurs problèmes. « Le gouvernement était trop pressé. Il aurait fallu que le métro passe sur des pilotis. La ville de Rose-Hill fait déjà face à plusieurs inconvénients », a-t-il souligné.
Même son de cloche du côté d’Arvin Boolell. Il a souligné que le Metro Express touche toute la population. « Je n’aimerai pas que Quatre-Bornes subisse le même sort que Barkly ou la promenade Roland-Armand. Déjà, les travaux ont endommagé un tuyau du système du tout-à-l’égout à Rose-Hill provoquant un déversement d’eaux usées », a-t-il précisé.
Kavi Ramano, député de la circonscription no 18, a souligné que le contrat a déjà été signé. « Dans quelques mois, Quatre-Bornes sera un chantier et cela causera un problème pour les habitants et les commerçants », a-t-il dit.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !