Live News

Metro Express : les commerçants d’Arab Town ont trois jours pour répondre à la mairie de BB-RH

Les 57 commerçants d’Arab Town, à Rose-Hill, disposent de trois jours pour répondre à une demande de la mairie de Beau-Bassin/Rose-Hill (BB/RH). Celle-ci leur demande de prendre l’engagement qu’ils déménageront au plus tard le 30 octobre en marge de la mise en chantier du Metro Express. 

Publicité

Ces commerçants doivent évaluer l’emplacement qu’ils occupent actuellement. Mais même si la mairie a signifié son intention de les reloger, ils veulent des garanties. 

« La maire a promis de nous reloger dans un lieu structuré. Mais on vient de recevoir une lettre où elle nous demande de prendre l’engagement d’évacuer les lieux au plus tard le 30 octobre. C’est sur la base de notre engagement qu’elle nous relogera. On veut des garanties de la mairie. On n’est pas contre le développement du pays. Mais c’est notre gagne-pain qui est en jeu », a déclaré un des commerçants d’Arab Town à Radio Plus ce mardi 8 août.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !